Compte tenu des conditions climatiques exceptionnelles et la hausse des températures, notre Département est classé en vigilance rouge à partir de demain.
Monsieur le Maire informe qu’il a pris la décision de fermer l’école communale : mardi 23 juin 2026 et jeudi 25 juin 2026 à partir 13h30 (après la pause méridienne).
Vous trouverez ci-dessous l’arrêté municipal concerné.
L’accueil périscolaire sera donc fermé mardi soir et jeudi soir mais restera ouvert dans les conditions habituelles mercredi 24 juin.
Bon courage à tous.



